Béton poli
Page sous construction

Prix

Compactage
Compactage

    Les variétés de dalles en béton sont enorme et ca reste pareil pour un 'simple' poncage et polissage. Pour rester claire par rapport des prix, il y a certains termes de base il faut comprendre : Un béton (dalle) existant s' appeler un 'renovation'. Un béton à coulé s'appel 'neuf'. Dans le cas d'un rénovation, le premier question est, 'Est-ce que le qualité du béton va premettre un reussite (plus ou moins) d'un poncage et polissage ? Exactement comme une dalle neuf, ca va dépend le formulation et qualité de la mise en place qui etait fait pour ce dalle. Et donc attention, le même regle applique d'une dalle neuf ! Dans chaque cas, la reussite en terme de qualité de votre poncage et polissage est 98% dans le coulage. Un béton formuler et mis en place par un quelqu'un avec experience de poncage et polissage est relativement facile à polir. Un béton fait par un maçon ou dallegiste, même experimenté, mais sans experience de poncage et polissage est dans les meilleurs des cas, problematique et dans les pires des cas, catastrophique.

    Suivant ce même logique, une dalle mise en place avec experience de polissage va etre beaucoup plus facile à poncer et polir. Par consequence, le poncage et polissage va etre moins cher. A l'inverse, un béton mise en place par quelqu'un sans experience de poncage et polissage va augmenter le risque des difficulties pendant le poncage et polissage et à force, augementer le prix.

    Nous voyons maintenant que dedans n'importe quel cas, dalle neuf ou un rénovation, l'important est le "qualité" du dalle et que cependant le niveau de "qualité" le prix va suivre vers le plus ou le moins. Nous avons déjà etabli une gamme de prix entre 50 et 80 € le m² en regle generale mais beaucoup de factures va toucher ce moyenne :

    * Planimetrie du surface

    * Nombre m² à traité

    * Apects finale souhaité

    * Conditions du lieu

Formulation

Formulation
Livraison d'un formule specifique

    Texte en cours.

     

     

     

     

Mise en place : Planimètrie, compactage

Mise en place
Mise en place

    Texte en cours.

     

     

     

Finition

Finition
Finition

    Texte en cours.

     

     

     

Totale m²

Total m²
Grande surface

    Texte en cours.

     

     

     

Logistiques

Logistiques
Logistiques

    Texte en cours.

     

     

     

Rénovation

Rénovation
Rénovation
Texte en cours.

 

 

 

Béton neuf

Béton neuf
Béton neuf

Texte en cours.

 

 

 

 

 

Conclusion

 

Conclusion

Texte en cours.